Touchpad ne répond plus sur Toshiba t230-131
Résolu
jlm
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ?
Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solution à me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ?
Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solution à me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Touchpad ne répond plus sur Toshiba t230-131
- Touchpad désactivé - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Touchpad - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour,
est-ce lié normalement non, mais en changeant la dâle de ton ordi n'aurais-tu pas, sans faire exprès, débrancher le touchpad ?
Cordialement
est-ce lié normalement non, mais en changeant la dâle de ton ordi n'aurais-tu pas, sans faire exprès, débrancher le touchpad ?
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne voiis pas où est le touchpad que j'aurais pu débranche ; je n'ai débranché et rebranché que la dalle.
Merci de m'indiquer où j'ai pu débrancher le touchpad.
Merci pour votre réponse, mais je ne voiis pas où est le touchpad que j'aurais pu débranche ; je n'ai débranché et rebranché que la dalle.
Merci de m'indiquer où j'ai pu débrancher le touchpad.
bonjour,
c'est pour cela que j'ai précisé que tu aurais pu le débrancher sans faire exprès, sa ne coûte rien - juste le temps de le faire - de le vérifier.
Cordialement
c'est pour cela que j'ai précisé que tu aurais pu le débrancher sans faire exprès, sa ne coûte rien - juste le temps de le faire - de le vérifier.
Cordialement
bonjour,
je viens de redemonter la dalle, mais je ne vois pas ce qui correspondrait au touchpad. Tu aurais un croquis à me soumettre ?
Cordialement
je viens de redemonter la dalle, mais je ne vois pas ce qui correspondrait au touchpad. Tu aurais un croquis à me soumettre ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question