Touchpad ne répond plus sur Toshiba t230-131

Résolu
jlm -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ?
Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solution à me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

est-ce lié normalement non, mais en changeant la dâle de ton ordi n'aurais-tu pas, sans faire exprès, débrancher le touchpad ?

Cordialement
0
jlm59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne voiis pas où est le touchpad que j'aurais pu débranche ; je n'ai débranché et rebranché que la dalle.
Merci de m'indiquer où j'ai pu débrancher le touchpad.
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,

c'est pour cela que j'ai précisé que tu aurais pu le débrancher sans faire exprès, sa ne coûte rien - juste le temps de le faire - de le vérifier.

Cordialement
0
jlm59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens de redemonter la dalle, mais je ne vois pas ce qui correspondrait au touchpad. Tu aurais un croquis à me soumettre ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non désoler verifier au niveau du touchpad
0

Bonjour,

Merci pour votre aide car j'ai demonté le clavier et me suis apercu que la nappe du touchpad était déconnecté.
Ca fonctionne de nouveau.
Merci encore
Cordialemeent
0

mais de rien avec plaisir.

N'oubliez pas de mettre votre poste en "résolus"

Cordialement
0