Bug avec mon clavier

Fermé
kroFR - 20 oct. 2013 à 10:51
 kroFR - 20 oct. 2013 à 15:09
Bonjour,
Je pense avoir fait une mauvaise manip car depuis peu mon clavier est inactif je ne peux même plus accéder à ma session pour taper mon mot de passe.
Merci de m'aider dans les plus brefs délais.
PS: J'écris depuis mon autre ordi mais qui est 10x plus lent, celui endommagé est un asus avec windows 7.
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
20 oct. 2013 à 11:29
Salut, normalement pour parer à ce problème windows te propose à l'ouverture de session d'activer le "Clavier Visuel", pour ça tu cliques sur le "FR" que tu dois avoir dans un coin de ton écran, et je ne sais plus exactement où ça de trouve mais tu dois avoir un truc dans le genre "Accessibilité" et "Activer le clavier visuel".
Après pour ton clavier, je ne peux rien dire, essaye de le débrancher de redémarrer ton Pc et de le rebrancher, sinon peut-être faut il désinstaller le périphérique pour le réinstaller par la suite.
0
J'ai bien le FR mais quand je clique dessus il me demande france ou anglais(états-unis) c'est tout merci quand même
0
Je ne vois pas d'endroit où il y a écrit 'Accessibiltié' ou bien 'Activer le clavier visuel'
0
et comment faudrait-il faire pour désinstaller le périphérique puis ensuite le réinstaller?
Je souligne que c'est un ordinateur portable au passage.
0
c'est bon j'ai eu juste à redémarrer mon ordi enfaite merci quand même :)
0