Epson PX720WD Séries - Hors connexion
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe.
Elle fonctionnait très bien, mais à présent dès que je désire imprimer, les fichiers restent dans la file d'attente et rien ne s'imprime.
Dans le panneau de configuration, l'imprimante est bien là, elle est également cochée "par défaut" mais elle est en gris et lorsque je clic dessus pour l'ouvrir le message est affiché "Imprimante hors connexion".
J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines, qui venait apparemment de mon parefeu Bitdefender, je l'avais désactivé et tout re-fonctionnait à nouveau, cependant là il est toujours désactivé et rien n'y fait.
PS : la fonction scanner marche, elle, très bien depuis mon pc avec le logiciel "Epson scan".
Si vous avez des idées du pourquoi ça ne marche plus tout à coup, merci d'avance !
Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe.
Elle fonctionnait très bien, mais à présent dès que je désire imprimer, les fichiers restent dans la file d'attente et rien ne s'imprime.
Dans le panneau de configuration, l'imprimante est bien là, elle est également cochée "par défaut" mais elle est en gris et lorsque je clic dessus pour l'ouvrir le message est affiché "Imprimante hors connexion".
J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines, qui venait apparemment de mon parefeu Bitdefender, je l'avais désactivé et tout re-fonctionnait à nouveau, cependant là il est toujours désactivé et rien n'y fait.
PS : la fonction scanner marche, elle, très bien depuis mon pc avec le logiciel "Epson scan".
Si vous avez des idées du pourquoi ça ne marche plus tout à coup, merci d'avance !
A voir également:
- Epson stylus photo px720wd problème
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
9 réponses
Enfin réussis !
Après réinitialisation de tout les paramètres de l'imprimante ne fonctionnait plus sur aucun PC donc j'ai rentré à nouveau le mot de passé réseau dans l'imprimante et tout re-fonctionne !!
Merci de votre aide.
Vive la wifi.....
Après réinitialisation de tout les paramètres de l'imprimante ne fonctionnait plus sur aucun PC donc j'ai rentré à nouveau le mot de passé réseau dans l'imprimante et tout re-fonctionne !!
Merci de votre aide.
Vive la wifi.....
Bonsoir,
Allant d'aller chercher dans les profondeurs systèmes, as-tu essayé de réinstaller cette imprimante ou de la réinitialiser?
Allant d'aller chercher dans les profondeurs systèmes, as-tu essayé de réinstaller cette imprimante ou de la réinitialiser?
Et bien oui je l'avais supprimé de mes périphérique et remise ... :/
Sinon je ne sais pas comment réinitialiser
Sinon je ne sais pas comment réinitialiser
As-tu conservé la notice d'utilisation?
On peut faire sans mais cela serait nettement plus pratique avec cette documentation..
On peut faire sans mais cela serait nettement plus pratique avec cette documentation..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère que tu n'es pas en train de chercher la notice dans tous les coins...
J'ai trouvé une page d'aide pour cette imprimante.
J'ai trouvé une page d'aide pour cette imprimante.
Super :)
En attendant, voilà ce que j'ai trouvé ( c'est une traduction Google...)
http://translate.google.fr/...
Comment puis-je restaurer mon All-In-One pour les paramètres par défaut?
Concerne:
Stylus Office BX300F, BX305F, BX305FW, BX310FN, BX320FW, BX525WD, BX600FW, BX610FW, BX625FWD, BX925FWD
Stylus Photo PX700W, PX710W, PX720WD, PX730WD, PX800FW, PX810FW, PX820FWD, PX830FWD
Stylus SX210, SX215, SX420W, SX425W, SX510W, SX515W, SX525WD, SX600FW, SX610FW, SX620FW
EXPLICATION:
Pour réinitialiser les paramètres du produit, vous devez sélectionner Restaurer les paramètres d'usine (ou Restaurer les paramètres par défaut) dans le menu Configuration. Ceci permet de réinitialiser tous les paramètres, y compris les paramètres de copie tels que le type de papier, le format du papier, la qualité d'impression et la luminosité. Pour les produits avec une interface réseau intégrée (par câble Ethernet ou sans fil) ou fonction de télécopie, cette fonction sera également réinitialiser les paramètres de télécopie et réseau.
Remarque:
Si vous avez configuré votre produit pour travailler sur un réseau ou configurer les paramètres de télécopie (fax produits compatibles uniquement), vous aurez besoin de mettre en place le produit à nouveau.
Pour de l'aide avec mise en place de votre produit, consultez la documentation fournie avec votre produit ou recherche les Epson Base de connaissances FAQ articles pour une solution.
En attendant, voilà ce que j'ai trouvé ( c'est une traduction Google...)
http://translate.google.fr/...
Comment puis-je restaurer mon All-In-One pour les paramètres par défaut?
Concerne:
Stylus Office BX300F, BX305F, BX305FW, BX310FN, BX320FW, BX525WD, BX600FW, BX610FW, BX625FWD, BX925FWD
Stylus Photo PX700W, PX710W, PX720WD, PX730WD, PX800FW, PX810FW, PX820FWD, PX830FWD
Stylus SX210, SX215, SX420W, SX425W, SX510W, SX515W, SX525WD, SX600FW, SX610FW, SX620FW
EXPLICATION:
Pour réinitialiser les paramètres du produit, vous devez sélectionner Restaurer les paramètres d'usine (ou Restaurer les paramètres par défaut) dans le menu Configuration. Ceci permet de réinitialiser tous les paramètres, y compris les paramètres de copie tels que le type de papier, le format du papier, la qualité d'impression et la luminosité. Pour les produits avec une interface réseau intégrée (par câble Ethernet ou sans fil) ou fonction de télécopie, cette fonction sera également réinitialiser les paramètres de télécopie et réseau.
Remarque:
Si vous avez configuré votre produit pour travailler sur un réseau ou configurer les paramètres de télécopie (fax produits compatibles uniquement), vous aurez besoin de mettre en place le produit à nouveau.
Pour de l'aide avec mise en place de votre produit, consultez la documentation fournie avec votre produit ou recherche les Epson Base de connaissances FAQ articles pour une solution.
Bon, toujours rien, malgré les réinitialisations du réseau et de l'imprimante...
Petit rappel, de base, l'imprimante est installée en réseau sur un autre PC et moi je passe par le réseau ET cet autre PC pour imprimer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à lors.
Est-il possible que le mode 'hors connexion' soit à cause d'une autorisation réseau de l'autre pc qui soit erronée ?
Je désespère ... Merci de votre aide .!
Petit rappel, de base, l'imprimante est installée en réseau sur un autre PC et moi je passe par le réseau ET cet autre PC pour imprimer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à lors.
Est-il possible que le mode 'hors connexion' soit à cause d'une autorisation réseau de l'autre pc qui soit erronée ?
Je désespère ... Merci de votre aide .!