Epson PX720WD Séries - Hors connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Epson stylus photo px720wd problème
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 17:44
21 oct. 2013 à 17:44
Enfin réussis !
Après réinitialisation de tout les paramètres de l'imprimante ne fonctionnait plus sur aucun PC donc j'ai rentré à nouveau le mot de passé réseau dans l'imprimante et tout re-fonctionne !!
Merci de votre aide.
Vive la wifi.....
Après réinitialisation de tout les paramètres de l'imprimante ne fonctionnait plus sur aucun PC donc j'ai rentré à nouveau le mot de passé réseau dans l'imprimante et tout re-fonctionne !!
Merci de votre aide.
Vive la wifi.....
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
18 oct. 2013 à 23:34
18 oct. 2013 à 23:34
Bonsoir,
Allant d'aller chercher dans les profondeurs systèmes, as-tu essayé de réinstaller cette imprimante ou de la réinitialiser?
Allant d'aller chercher dans les profondeurs systèmes, as-tu essayé de réinstaller cette imprimante ou de la réinitialiser?
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 01:27
19 oct. 2013 à 01:27
Et bien oui je l'avais supprimé de mes périphérique et remise ... :/
Sinon je ne sais pas comment réinitialiser
Sinon je ne sais pas comment réinitialiser
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 01:33
19 oct. 2013 à 01:33
As-tu conservé la notice d'utilisation?
On peut faire sans mais cela serait nettement plus pratique avec cette documentation..
On peut faire sans mais cela serait nettement plus pratique avec cette documentation..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 01:46
19 oct. 2013 à 01:46
J'espère que tu n'es pas en train de chercher la notice dans tous les coins...
J'ai trouvé une page d'aide pour cette imprimante.
J'ai trouvé une page d'aide pour cette imprimante.
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 01:54
19 oct. 2013 à 01:54
Super :)
En attendant, voilà ce que j'ai trouvé ( c'est une traduction Google...)
http://translate.google.fr/...
Comment puis-je restaurer mon All-In-One pour les paramètres par défaut?
Concerne:
Stylus Office BX300F, BX305F, BX305FW, BX310FN, BX320FW, BX525WD, BX600FW, BX610FW, BX625FWD, BX925FWD
Stylus Photo PX700W, PX710W, PX720WD, PX730WD, PX800FW, PX810FW, PX820FWD, PX830FWD
Stylus SX210, SX215, SX420W, SX425W, SX510W, SX515W, SX525WD, SX600FW, SX610FW, SX620FW
EXPLICATION:
Pour réinitialiser les paramètres du produit, vous devez sélectionner Restaurer les paramètres d'usine (ou Restaurer les paramètres par défaut) dans le menu Configuration. Ceci permet de réinitialiser tous les paramètres, y compris les paramètres de copie tels que le type de papier, le format du papier, la qualité d'impression et la luminosité. Pour les produits avec une interface réseau intégrée (par câble Ethernet ou sans fil) ou fonction de télécopie, cette fonction sera également réinitialiser les paramètres de télécopie et réseau.
Remarque:
Si vous avez configuré votre produit pour travailler sur un réseau ou configurer les paramètres de télécopie (fax produits compatibles uniquement), vous aurez besoin de mettre en place le produit à nouveau.
Pour de l'aide avec mise en place de votre produit, consultez la documentation fournie avec votre produit ou recherche les Epson Base de connaissances FAQ articles pour une solution.
En attendant, voilà ce que j'ai trouvé ( c'est une traduction Google...)
http://translate.google.fr/...
Comment puis-je restaurer mon All-In-One pour les paramètres par défaut?
Concerne:
Stylus Office BX300F, BX305F, BX305FW, BX310FN, BX320FW, BX525WD, BX600FW, BX610FW, BX625FWD, BX925FWD
Stylus Photo PX700W, PX710W, PX720WD, PX730WD, PX800FW, PX810FW, PX820FWD, PX830FWD
Stylus SX210, SX215, SX420W, SX425W, SX510W, SX515W, SX525WD, SX600FW, SX610FW, SX620FW
EXPLICATION:
Pour réinitialiser les paramètres du produit, vous devez sélectionner Restaurer les paramètres d'usine (ou Restaurer les paramètres par défaut) dans le menu Configuration. Ceci permet de réinitialiser tous les paramètres, y compris les paramètres de copie tels que le type de papier, le format du papier, la qualité d'impression et la luminosité. Pour les produits avec une interface réseau intégrée (par câble Ethernet ou sans fil) ou fonction de télécopie, cette fonction sera également réinitialiser les paramètres de télécopie et réseau.
Remarque:
Si vous avez configuré votre produit pour travailler sur un réseau ou configurer les paramètres de télécopie (fax produits compatibles uniquement), vous aurez besoin de mettre en place le produit à nouveau.
Pour de l'aide avec mise en place de votre produit, consultez la documentation fournie avec votre produit ou recherche les Epson Base de connaissances FAQ articles pour une solution.
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 01:55
19 oct. 2013 à 01:55
C'est compréhensible ?!!!?
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 02:03
19 oct. 2013 à 02:03
Ben justement,
Tu ne risques rien à restaurer les paramètres par défaut. Ça pourrait régler le problème.
Sinon, il faudra "fouiller" un peu plus
Tu ne risques rien à restaurer les paramètres par défaut. Ça pourrait régler le problème.
Sinon, il faudra "fouiller" un peu plus
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 02:16
19 oct. 2013 à 02:16
Il y a peut-être un problème avec le port USB ( dans ce cas l'imprimante peut tout de même apparaître dans le panneau de configuration )
Arrête l'imprimante
Change de port
Remets l'imprimante en fonction.
Arrête l'imprimante
Change de port
Remets l'imprimante en fonction.
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 02:28
19 oct. 2013 à 02:28
Pour un éventuel pb de partage, ça peut être assez compliqué
Quel est ton OS ?
Quel est ton OS ?
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 02:34
19 oct. 2013 à 02:34
Rien de relié en Wifi ?
spiralio
Messages postés
3449
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
285
19 oct. 2013 à 02:41
19 oct. 2013 à 02:41
ben je crois que je vais aller au dodo... je bosse le samedi :(
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 17:43
20 oct. 2013 à 17:43
Bon, toujours rien, malgré les réinitialisations du réseau et de l'imprimante...
Petit rappel, de base, l'imprimante est installée en réseau sur un autre PC et moi je passe par le réseau ET cet autre PC pour imprimer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à lors.
Est-il possible que le mode 'hors connexion' soit à cause d'une autorisation réseau de l'autre pc qui soit erronée ?
Je désespère ... Merci de votre aide .!
Petit rappel, de base, l'imprimante est installée en réseau sur un autre PC et moi je passe par le réseau ET cet autre PC pour imprimer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à lors.
Est-il possible que le mode 'hors connexion' soit à cause d'une autorisation réseau de l'autre pc qui soit erronée ?
Je désespère ... Merci de votre aide .!