Imprimante imprimant par intermittence les pages
sugar57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sugar57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sugar57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante ( EPSON DX3850). L'impression se lance bien mais elle imprime régulièrement que une partie des pages ( 1/4 , moitié , 3/4 du texte) puis imprime ensuite les autres pages de manière normale.
Cela se produis que je lance ou ou plusieurs pages à la fois...
Elle ne m'a jamais posé de problème auparavant !
Avez vous une idée? (sachant que j'ai du forcer l'installation du scanner version Vista et exploitable sous xp ...).
Le pilote était lui exploitable sous W7 . Devrais-je refaire une installation ou modifier des paramètres?
Merci à vous d'avance
J'ai un soucis avec mon imprimante ( EPSON DX3850). L'impression se lance bien mais elle imprime régulièrement que une partie des pages ( 1/4 , moitié , 3/4 du texte) puis imprime ensuite les autres pages de manière normale.
Cela se produis que je lance ou ou plusieurs pages à la fois...
Elle ne m'a jamais posé de problème auparavant !
Avez vous une idée? (sachant que j'ai du forcer l'installation du scanner version Vista et exploitable sous xp ...).
Le pilote était lui exploitable sous W7 . Devrais-je refaire une installation ou modifier des paramètres?
Merci à vous d'avance
A voir également:
- Imprimante imprimant par intermittence les pages
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel