Mon touchpad ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 15:08
 Haywax - 21 oct. 2013 à 23:46
Bonjour,

J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouvé de nombreuses personnes ayant le problème et j'ai essayé plusieurs solutions proposées ça et là sur divers forums, sans succès.

Je suis tombée aussi sur cette page mais toujours aucun résultat :
https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad#q=touchpad+e625&cur=1&url=%2F

J'ai un PC portable emachines E625, je essayé d'installer un driver mais je n'y connais pas grand chose et je ne savais pas trop lequel prendre...

Quand je vais dans le panneau de configuration et les paramètres de la souris, ça me dit que tout est bien installé et que les périphériques fonctionnement correctement. Pourtant, non.

Pouvez-vous m'aider ? Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas bien fait quand j'ai installé le driver (?)

Merci d'avance.


3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
23 oct. 2012 à 15:43
Bonjour,

essayes toujours ceci c'est une solution pour les les pavés pad qui ont des soucis

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .

Redémarrer le pc
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 16:17
Merci de ta réponse, mais j'ai finalement trouvé toute seule... Il y un bouton à gauche du bouton de démarrage de l'ordinateur qui permet de désactiver/activer le pad >< Je suis juste étonnée de n'avoir jamais vu cette réponse proposée lorsque j'ai cherché... (il y en avait quelques uns sur la marque de mon ordinateur).

Merci quand même :)
1
Merci pour cette solution, comme toi j'avais tout testé et finalement ce fut la solution la plus simple!!! Bouton a gauche de l'interrupteur du PC qui doit être éteint ! Well done
1