Bourrage papier fantome hp 3055A
Levophed
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante tout en un 3055A qui marchait très bien jusqu'alors m'affiche ce matin un message "bourrage papier";
J'ai regardé dans le bac d'alimentation, en dessous, par l'avant et par l'interieur, je ne vois rien !... Et l'imprimante m'affiche toujours le même message !
Je l'ai egalement réinitialisé sans plus de succès...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance et bonne journée.
Mon imprimante tout en un 3055A qui marchait très bien jusqu'alors m'affiche ce matin un message "bourrage papier";
J'ai regardé dans le bac d'alimentation, en dessous, par l'avant et par l'interieur, je ne vois rien !... Et l'imprimante m'affiche toujours le même message !
Je l'ai egalement réinitialisé sans plus de succès...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance et bonne journée.
A voir également:
- Bourrage papier fantome hp 3055A
- Presse papier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Presse-papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Fantôme, pas sûr ! Il arrive qu'un minuscule morceau de papier ou un petit amas de poussière provoque ce genre de blocages.
Si les rouleaux sont facilement accessibles et peuvent être tournés "à la main" on peut parfois récupérer la chose.
Fantôme, pas sûr ! Il arrive qu'un minuscule morceau de papier ou un petit amas de poussière provoque ce genre de blocages.
Si les rouleaux sont facilement accessibles et peuvent être tournés "à la main" on peut parfois récupérer la chose.
J'ai fait ce que tu as dit mais je ne vois rien ! J'ai nettoyé quand même par acquis de conscience mais toujours le même souçi...