Écran noir

Kassidy -  
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'allume mon écran d'ordinateur s'allume le temps d'afficher la marque de l'écran et ensuite nô signal et se met en veille pourquoi merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Marque te modèle de l'ordi + écran si il est de bureau ?

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Kassidy

C'est une tour merci je vais essayer
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Est-ce que l'ordinateur continue de ventiler ?

Dans tous les cas il faut tester avec un autre écran (ou une TV, il y a souvent les prises derrières)

Cdlt,
-2
J'assiste

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

salut,
C'est pas l'écran si il vois a chaque fois la page de démarrage bios, c'est plutot un problème matériel genre ra, CG, voir CM, cpu enfin tout quoi mais materiel.
pour l'ecran tu peut vérifier que tu est pas u faux contact mais si ca s'allume et s'éteint toujours au meme moment, ce n'est pas ca...

tu peut:

-essayer de reirer les ram et d'en mettre une seule voir si tu démarre normalement.
-La cg faudrait la tester sur un autre pc...
-vérifier que le ventirad cpu tourne bien et le dépoussiéré...

c'est une tour, un portable?
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

La marque de l'écran n'est pas le BIOS..... Donc tout peut être en cause... Peut-être éliminer au fur et à mesure les causes, pour arriver sur le problème, plutôt que de chercher dans n'importe quelle direction ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
>>>Lionhell : +1...!
0
Kassidy > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour?
0