Message d'erreur 1203

Résolu
céline -  
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guide de l'utilisateur", après avoir cherché sur internet, j'ai trouvé une aide qui m'a donné la marche à suivre mais a la fin des manip mon message était toujours là. J'ai donc appelé le n° lexmark où on m'a répondu que le support technique n'existait plus pour ce modèle !!! je compte donc sur l'un d'entre vous pour venir à mon secours !! merci d'avance pour vos réponses. cordialement, Céline

A voir également:

1 réponse

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir :-)

apparemment une erreur de cartouche :-)

http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/3500/mhs/fr/d0e10224.html
1
celine

bonsoir Fruitylight, en fait je ne comprends pas car juste avant le message j'ai imprimé un document via mon ordinateur sur un site et tout a très bien fonctionné, puis j'ai éteinds l'imprimante et l'ai rallumée peu de temps après pour faire une photocopie et le message s'est affiché
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Cela peu venir juste des contact Electronique qui sont sur la cartouche d'encre, un faux contact, une poussière... as tu réussit à la relancé après avoir enlever les cartouche et remises?
0
celine

ça y est, j'ai suivi votre lien et en effet c'est la cartouche noire qui est défectueuse !! je vous remercie beaucoup pour votre aide très utile !
0

De rien ;-)
0
celine

par contre, comment classer ma question dans les questions résolues ?
0