Imprimer un motif à l'envers isaboucre - Dernière réponse le 29 oct. 2013 1 réponse Je souhaite reproduire un motif sur un t-shirt. Je dois utiliser du papier transfert et je dois imprimer le motif à l'envers . Comment faut-il faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. darkness974 sur ton ordi, avec n'importe quel logiciel de retouche, photo, il doit en general disposer de l'option "mirroir" cliques dessus, tu verras ton photo, logo etc sera en mode mirroir ou inversé comme tu l'appelles !! Discussions similaires comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh 3 a l'envers Fan12 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 comment faire les R à l'envers ? neg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. darkness974 sur ton ordi, avec n'importe quel logiciel de retouche, photo, il doit en general disposer de l'option "mirroir" cliques dessus, tu verras ton photo, logo etc sera en mode mirroir ou inversé comme tu l'appelles !!