Imprimante qui refuse d'imprimer
marcos
-
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une imprimante hp c4580 qui refuse d'imprimer depuis que j'ai réinstallé windows seven 64 bits.
j'ai téléchargé le pilote tout en un et tout est bien installé cependant quand je lance l'impression le petite icone de l'imprimante apparaît bien mais le document apparait très vite et disparait aussitôt et bien sur pas d'impression... pour tant sur mon autre ordi win en 7 64 bits l'imprimante marche très bien.. dou un problème qui provient de l'ordiateur...
j'ai pourtant tout essayé... j'ai réinstallé le logiciel deux fois sans succés...
je désespere! merci par avance..
j'ai téléchargé le pilote tout en un et tout est bien installé cependant quand je lance l'impression le petite icone de l'imprimante apparaît bien mais le document apparait très vite et disparait aussitôt et bien sur pas d'impression... pour tant sur mon autre ordi win en 7 64 bits l'imprimante marche très bien.. dou un problème qui provient de l'ordiateur...
j'ai pourtant tout essayé... j'ai réinstallé le logiciel deux fois sans succés...
je désespere! merci par avance..
A voir également:
- Imprimante qui refuse d'imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Boinjour
Comment est connectée votre imprimante ? USB ? réseau ?
Comment est connectée votre imprimante ? USB ? réseau ?
M4rcus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je suis connecté en usb sur les deux...
Bonjour
Il doit y avoir un conflit
Sur l'ordi qui imprime : démarrer > pan de config > imprimante > clic droit sur votre imprimante > propriétés > clic sur partage ( notez le nom de partage )
Sur l'autre ordi ( ne pas le connecter!!! ) vous installez une nouvelle imprimante
choisir RESAU > vous suivez la procédure
bien à vous
JLV
Il doit y avoir un conflit
Sur l'ordi qui imprime : démarrer > pan de config > imprimante > clic droit sur votre imprimante > propriétés > clic sur partage ( notez le nom de partage )
Sur l'autre ordi ( ne pas le connecter!!! ) vous installez une nouvelle imprimante
choisir RESAU > vous suivez la procédure
bien à vous
JLV
C'est le seul probleme > les 2 pc allumés
ou alors si vous avez sur votre imprimante un port réseau , cous configurez tour en réseau.
Bien à vous
JLV
ou alors si vous avez sur votre imprimante un port réseau , cous configurez tour en réseau.
Bien à vous
JLV