Touche majuscule clavier
Résolu/Fermé
Bonjour,
Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper sur la touche majuscule pour éteindre celle-ci.
C'est à devenir folle, je fais de la saisie sur tableau et je tape beaucoup de mot dont la 1ère lettre est en Majuscule.
Qui peut m'aider à retrouver l'installation du clavier, identique à celle d'avant ce fichu formatage.
Je vous remercie par avance.
Jarlette
Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper sur la touche majuscule pour éteindre celle-ci.
C'est à devenir folle, je fais de la saisie sur tableau et je tape beaucoup de mot dont la 1ère lettre est en Majuscule.
Qui peut m'aider à retrouver l'installation du clavier, identique à celle d'avant ce fichu formatage.
Je vous remercie par avance.
Jarlette
A voir également:
- Clavier acer touche majuscule
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Home sur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
7 réponses
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
1 mars 2005 à 11:50
1 mars 2005 à 11:50
Salut,
Démarrer/Parametres/Panneau de configuration/clavier => onglet "Parametres regionnaux d'entrée" et tuchanges l'option au milieu ("Pour déverouiller la touche...")
A+
Démarrer/Parametres/Panneau de configuration/clavier => onglet "Parametres regionnaux d'entrée" et tuchanges l'option au milieu ("Pour déverouiller la touche...")
A+
1 mars 2005 à 12:17
Je vous remercie de cette réponse rapide. Ca marche, c'est super.
Jarlette