Prendre une photo avec la webcam à l'ouverture de la session
raphael393
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
étant en école d'informatique, il n'est pas inhabituel que certain de mes collègues ouvrent ma session (qui soit dit en passant est verrouillée par un code ) et y mettent le bazar (ce qui est chiant même très chiant ^^)
J'ai entendu parlé d'un logiciel qui prenait une photo lorsque l'on ouvrait l'ordinateur portable ce qui pourrait être très pratique pour savoir l'auteur des faits
Merci de votre sollicitude
étant en école d'informatique, il n'est pas inhabituel que certain de mes collègues ouvrent ma session (qui soit dit en passant est verrouillée par un code ) et y mettent le bazar (ce qui est chiant même très chiant ^^)
J'ai entendu parlé d'un logiciel qui prenait une photo lorsque l'on ouvrait l'ordinateur portable ce qui pourrait être très pratique pour savoir l'auteur des faits
Merci de votre sollicitude
A voir également:
- Prendre une photo avec la webcam à l'ouverture de la session
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
3 réponses
Salut
A Raphaël : c'est étrange qu'ils se logue sans ton mots de passe.
Quel système d'exploitation utilise tu ?
A Raphaël : c'est étrange qu'ils se logue sans ton mots de passe.
Quel système d'exploitation utilise tu ?
Bonjour,
Change ton mot de passe.....
Change ton mot de passe.....
Ben non. tu imagine sinon pour prendre une photo dans la rue, si on devais demander l'autorisation de tout les passants ou se signaler à eux ? ;-)
Prévenir les gens, c'est si tu mets en place un système de prise de vu automatisé, genre caméra de sécurité ou autres. Faut l'afficher.
Mais sur son PC perso, tu peut très bien prendre une phot au démarrage.
Prévenir les gens, c'est si tu mets en place un système de prise de vu automatisé, genre caméra de sécurité ou autres. Faut l'afficher.
Mais sur son PC perso, tu peut très bien prendre une phot au démarrage.