Prendre une photo avec la webcam à l'ouverture de la session

raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
étant en école d'informatique, il n'est pas inhabituel que certain de mes collègues ouvrent ma session (qui soit dit en passant est verrouillée par un code ) et y mettent le bazar (ce qui est chiant même très chiant ^^)

J'ai entendu parlé d'un logiciel qui prenait une photo lorsque l'on ouvrait l'ordinateur portable ce qui pourrait être très pratique pour savoir l'auteur des faits

Merci de votre sollicitude
A voir également:

3 réponses

raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

personne?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

A Raphaël : c'est étrange qu'ils se logue sans ton mots de passe.

Quel système d'exploitation utilise tu ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Change ton mot de passe.....
-1
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Personne ne peut trouver mon mot de passe mais on m'avait parler de sa parce que même avec la session vérouillée tu peux faire des conneries
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Prendre une photo de quelqu'un à son insue est interdit...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Jimpix : Non, ce n'est pas interdit (juste pour la police il me semble).
0

Ben si !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ben non. tu imagine sinon pour prendre une photo dans la rue, si on devais demander l'autorisation de tout les passants ou se signaler à eux ? ;-)

Prévenir les gens, c'est si tu mets en place un système de prise de vu automatisé, genre caméra de sécurité ou autres. Faut l'afficher.

Mais sur son PC perso, tu peut très bien prendre une phot au démarrage.
0