A voir également:
- Depannage imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut raimbaultA,
J'ai eu le même souci que toi ... aucune réponse sur leur site ni dans la documentation ... j'ai gratté un peu en lisant TOUTES les documentations ... en fait, il faut bien "clipser" les cartouches d'encres avec la lumière rouge MAIS en n'oubliant pas de placer le haut de la cartouche SOUS le bloc des têtes d'impression ...
Pour les 3 premières cartouches pas de soucis tu "forces" un peu avec tes doigts par contre les 2 dernières sont difficikes à faire si le bloc ne se déplacent pas ...
J'ai eu le même souci que toi ... aucune réponse sur leur site ni dans la documentation ... j'ai gratté un peu en lisant TOUTES les documentations ... en fait, il faut bien "clipser" les cartouches d'encres avec la lumière rouge MAIS en n'oubliant pas de placer le haut de la cartouche SOUS le bloc des têtes d'impression ...
Pour les 3 premières cartouches pas de soucis tu "forces" un peu avec tes doigts par contre les 2 dernières sont difficikes à faire si le bloc ne se déplacent pas ...
quattro75015
Merci beaucoup de votre post, je viens d'avoir le même pb et j'ai pu la traiter aussitôt. C'était bien la cartouche !
no24no
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Idem pour moi, merci.