Problème d'impression

Fermé
pascalou12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 14:49
pascalou12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 16:46
Suis possesseur d'un multifonction HPPhotosmart Premium Modèle C309a.

Après avoir changé 3 cartouches vides sur 5, apparition du message suivant sur lapetite fenêtre latérale à G :
"Tête incompatible"
La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante ou est endommagée"

Après avoir remis les anciennes cartouches usagées, même message, et donc, impression impossible.

Mystère.

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
27 nov. 2013 à 14:51
Bonjour à toi également.

Et quelle est la question ?
Il semble que la réponse est dans ton texte : "La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante"
0
pascalou12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 15:38
Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement, cela ne m'avance pas beaucoup.
Qu'est-ce qu'une "tête" ? Qui plus est, je n'ai jamais apporté aucune modification à cette imprimante et me suis toujours contenté de changer les cartouches, l'appareil n'ayant jamais manifesté de problème particulier, mis àpart un bourrage de temps à autre, et encore, très rarement.

Merci pour ton aide.
0
pascalou12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 15:41
je suis tout autant coincé pour photocopier. La dernière remarque : quand je lance l'impression d'un document, le cadran situé à G s'allume immédiatement et l'on voit s'afficher lemessage, pruve au moins que l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
27 nov. 2013 à 15:51
OK. as-tu utilisé des cartouches "compatibles" ou bien des originales ?
Pour la tête, c'est la "coque" dans laquelle tu insères la cartouche, du moins la partie inférieure, par où l'encre est injectée sur le papier.

Par ailleurs, j'ai trouvé sur un site, un type qui avait le même problème que le tien (il avait changé sa cartouche noire et ne pouvait plus imprimer :

- Eteindre puis allumer l'imprimante
- Appuyer sur le bouton pour éteindre l'imprimante et tout en restant appuyé sur le bouton, débrancher le cable d'alimentation de derrière l'imprimante, puis débrancher à la prise électrique ( pour vider l'accu)
- Rebrancher à la prise
- rebrancher le cable d'alimentation à l'imprimante
- remettre l'imprimante en marche et croisez les doigts!!

Sans garantie...
0
pascalou12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 16:46
Merci !
Problème inchangé, malgré toute la manip? !
Les cartouches sont les cartouches HP adaptées, et non compatibles
0