Copie de document impossible
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 nov. 2013 à 12:30
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 28 nov. 2013 à 11:20
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 28 nov. 2013 à 11:20
A voir également:
- Copie de document impossible
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Signer un document word - Guide
- Copie disque dur - Guide
5 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 nov. 2013 à 12:40
27 nov. 2013 à 12:40
De quelkle version de windows s'agit-il ?
J'ai trouvé une astuce sur le site HP :
Eteindre et rallumer l'imprimante.
Dès qu'elle sera prête, appuyez svp 4 fois de suite sur le bouton en bas à gauche de l'écran (OK ).
Vous aurez " Support Menu ">OK>
Défilez et choisissez " Resets Menu">OK>
Défilez pour choisir " Semi full reset".
L'imprimante sera éteinte.
Patientez quelques instants puis veuillez la redémarrer.
si ça ne marche pas :
L'imprimante a été reconnue et installée par windows ?
Si tu as un CD d'installation, essaie de relancer l'installation à partir de là.
J'ai trouvé une astuce sur le site HP :
Eteindre et rallumer l'imprimante.
Dès qu'elle sera prête, appuyez svp 4 fois de suite sur le bouton en bas à gauche de l'écran (OK ).
Vous aurez " Support Menu ">OK>
Défilez et choisissez " Resets Menu">OK>
Défilez pour choisir " Semi full reset".
L'imprimante sera éteinte.
Patientez quelques instants puis veuillez la redémarrer.
si ça ne marche pas :
L'imprimante a été reconnue et installée par windows ?
Si tu as un CD d'installation, essaie de relancer l'installation à partir de là.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 18:08
27 nov. 2013 à 18:08
bonjour Froulik
voila en premier point j'ai essaie de faire ta première astuce mais la seule chose c'est que le support menu est affiché mais je ne peux avoir accès comme pour les autres menus genre couleur ou format etc
j'ai beau appuyé sur ok 4x mais sans résultat
bon comme cela ne marche pas j'ai à nouveau relancé l'installation sans pare feu et anti virus
mais résultat négatif
ma version est windows vista service pack 2
mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'avant formatage mon imprimante fonctionnait à merveille
de plus je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à avoir accès au menu de cette foutue imprimante
si j'avais à nouveau accès à ce menu peut être aurais je la possibilité de réinitialiser celle çi
merci de pour vos lumières
voila en premier point j'ai essaie de faire ta première astuce mais la seule chose c'est que le support menu est affiché mais je ne peux avoir accès comme pour les autres menus genre couleur ou format etc
j'ai beau appuyé sur ok 4x mais sans résultat
bon comme cela ne marche pas j'ai à nouveau relancé l'installation sans pare feu et anti virus
mais résultat négatif
ma version est windows vista service pack 2
mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'avant formatage mon imprimante fonctionnait à merveille
de plus je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à avoir accès au menu de cette foutue imprimante
si j'avais à nouveau accès à ce menu peut être aurais je la possibilité de réinitialiser celle çi
merci de pour vos lumières
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 nov. 2013 à 18:21
27 nov. 2013 à 18:21
peut-être que sur le site support de hp ? ici :
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=3794613&ac.admitted=1385572827314.876444892.199480143
Bon courage dans tes recherches !
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=3794613&ac.admitted=1385572827314.876444892.199480143
Bon courage dans tes recherches !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 11:17
28 nov. 2013 à 11:17
bonjour Froulik
merci pour ton aide , mais je n'ai pas trouver la solution avec les liens
sauf que ce matin j'ai pensé à un petit truc , si je changeais mes cartouches
aussitôt dit aussitôt fait
et voila tout est revenu à la normale
menu copier ok
support menu ok
tout est pour le mieux
merci pour ton aide et bonne journée à toi
merci pour ton aide , mais je n'ai pas trouver la solution avec les liens
sauf que ce matin j'ai pensé à un petit truc , si je changeais mes cartouches
aussitôt dit aussitôt fait
et voila tout est revenu à la normale
menu copier ok
support menu ok
tout est pour le mieux
merci pour ton aide et bonne journée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
28 nov. 2013 à 11:20
28 nov. 2013 à 11:20
content que le souci soit terminé :o)
bonne journée à toi aussi.
bonne journée à toi aussi.