Clavier pour TV

soulman71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une télé Philips 55PLF6007/k12, et, pour aller sur Smart TV, je voudrais naviguer avec un clavier et une souricette plutôt qu'avec la télécommande; pas pratique du tout (j'ai une télécommande à une seule face). Mais apparemment, tout les claviers ne fonctionnent pas avec cette téloche.. est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'éclairer ma lanterne à ce sujet?
d'avance merci ;-)
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour,

Vous pouvez connecter votre téléviseur avec un clavier et une souris uniquement par USB.

Notre service consommateurs est égaelement à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Bien cordialement.
0