Clavier pour TV
bonjour, j'ai une télé Philips 55PLF6007/k12, et, pour aller sur Smart TV, je voudrais naviguer avec un clavier et une souricette plutôt qu'avec la télécommande; pas pratique du tout (j'ai une télécommande à une seule face). Mais apparemment, tout les claviers ne fonctionnent pas avec cette téloche.. est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'éclairer ma lanterne à ce sujet?
d'avance merci ;-)
d'avance merci ;-)
A voir également:
- Clavier pour TV
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez connecter votre téléviseur avec un clavier et une souris uniquement par USB.
Notre service consommateurs est égaelement à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
Vous pouvez connecter votre téléviseur avec un clavier et une souris uniquement par USB.
Notre service consommateurs est égaelement à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.