Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê
Résolu
marcasin1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcasin1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcasin1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Projeter une partie de l'écran
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
3 réponses
Sur Windows 7 et 8 on peut faire le raccourci "Windows+P" et choisir le mode de double écrans. Il faudrait mettre sur étendu et non dupliqué. Normalement vous aurez 2 écrans (PC et projecteur) et donc vous pourrez afficher ce que vous voulez sur chacun des écrans.
bonjour merci pour votre aide
mais lorsque je fait comme vous l'avez décrit ce qui est exacte .
mais sur mon pc portable j'ai mon bureau avec les fenetres ouverte et sur le projecteur donc sur l'écran de projection je n'ait que l'arrière plan donc mon écran de font de win7 et moi je voulé avoir que la fenêtre qui affiche les parole du karaoké et sauf erreure de ma part je ne trouve aucun logiciel qui me permet cela
mais lorsque je fait comme vous l'avez décrit ce qui est exacte .
mais sur mon pc portable j'ai mon bureau avec les fenetres ouverte et sur le projecteur donc sur l'écran de projection je n'ait que l'arrière plan donc mon écran de font de win7 et moi je voulé avoir que la fenêtre qui affiche les parole du karaoké et sauf erreure de ma part je ne trouve aucun logiciel qui me permet cela