Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê

Résolu/Fermé
marcasin1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 7 avril 2014 à 17:51
marcasin1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 17:21
Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche

voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecteur que j'ai connecté a windows et réglé le pc portable sur deux écrans mais je ne trouve pas l'astuce pour y faire voir que la fenêtre des paroles . en fait si on prend un logiciel de karaoké tel que van basco ou karafun sur votre écran vous avez la fenêtre des commandes lectures et contrôle et une fenêtre d'affichage des paroles et moi je voudrez pouvoir afficher sur l'écran de projection que la fenêtre ou l'on vois les paroles et ne pas y voir les autres fenêtres ni la flèche de ma sourie et autres donc toutes les idées son bonne a tester .
voila j' espère ne pas avoir trop bafouillé
en tout cas merci par avance a vous avec espoir de trouvé une solution a mon problème .

3 réponses

Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
Modifié par Helper-Info le 9/04/2014 à 00:02
Sur Windows 7 et 8 on peut faire le raccourci "Windows+P" et choisir le mode de double écrans. Il faudrait mettre sur étendu et non dupliqué. Normalement vous aurez 2 écrans (PC et projecteur) et donc vous pourrez afficher ce que vous voulez sur chacun des écrans.
0
marcasin1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 11:41
bonjour merci pour votre aide
mais lorsque je fait comme vous l'avez décrit ce qui est exacte .
mais sur mon pc portable j'ai mon bureau avec les fenetres ouverte et sur le projecteur donc sur l'écran de projection je n'ait que l'arrière plan donc mon écran de font de win7 et moi je voulé avoir que la fenêtre qui affiche les parole du karaoké et sauf erreure de ma part je ne trouve aucun logiciel qui me permet cela
0
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
9 avril 2014 à 11:46
C'est normal, maintenant vous pouvez glisser n'importe qu'elle fenêtres sur l'un des bord de votre écran de PC afin de le faire passer sur l'écran du vidéo projecteur.
C'est bien sa que vous voulez, ou j'ai mal compris ?
0
marcasin1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 17:21
re bonjour
oui cela semble bien être cela je testerai car la je vien de renger le video vu que je m'absente plusieurs jours en tout cas merci pour l'astuce je n'avait pas pensqer a tester cette façon de faire
0