Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.
Résolu
gregory69700
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
gregory69700 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory69700 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touches du clavier ne fonctionnent plus (QSDFGHJKLM%<> et le 2 et 3 du pavé numérique... et certainement quelques autres) sans aucune raison.
J'ai fais une restauration du système datant du 8/04, mais cela n'a rien changé...
J'ai aussi remarqué que si j'écris super vite cette combinaison en commençant par le "G", par exemple : "frefg"; on remarque que le "G" marche alors qu'avant non.
Je ne vois pas non plus pourquoi un virus se serait glissé comme ça.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'écris actuellement avec un clavier virtuel.
Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touches du clavier ne fonctionnent plus (QSDFGHJKLM%<> et le 2 et 3 du pavé numérique... et certainement quelques autres) sans aucune raison.
J'ai fais une restauration du système datant du 8/04, mais cela n'a rien changé...
J'ai aussi remarqué que si j'écris super vite cette combinaison en commençant par le "G", par exemple : "frefg"; on remarque que le "G" marche alors qu'avant non.
Je ne vois pas non plus pourquoi un virus se serait glissé comme ça.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'écris actuellement avec un clavier virtuel.
A voir également:
- Qsdfghjklm 43
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
9 réponses
Bon finalement mon clavier remarche, ne me demandez pas comment ou pourquoi, moi même je n'ai pas la réponse... Il y a des jours où il ne faut pas trop chercher à comprendre.
Topic résolu (pour le moment, j'espère).
Topic résolu (pour le moment, j'espère).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Honnêtement c'est largement possible que cela vienne de ton clavier, au pire essaye ce clavier sur un autre ordinateur
Oui, pareil en ce moment j'ai pas d'autre ordi ^^, je pourrai à en avoir un qu'à la fin de la semaine.