Mon deuzieme ecrand reste noir

bibichelabiche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmit Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai brancher mon deuzieme ecrand part prise vga sur mon pc fixe mon pc la detecter mes mon ecrand reste noir est ce que vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse

timmit Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Appui sur la touche windows+P, et la tu choisi quel mode tu veux. Le mode Duppliquer te permets de visualiser deux fois le même écran et le mode étendu permet d'étendre ton bureau c'est à dire que tu peux faire glisser des fenêtres sur celle-ci.
0
bibichelabiche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon deuzieme ecrand n'est pas brancher sur la carte graphique et ces une petite tv je l'est mis en mode pc et rien ne fonctionne et j ai un 3eme ecrand de pc cette foi et pareil rien ne fonctionne
0
timmit Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais tu branche bien ta prise VGA ?
essai click droit sur le bureau, clique sur résolution d'ecran et sous affichage t'as quoi ?
0
bibichelabiche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est ok ces sa que je comprend pas mais ma prise vga n est pas sur la carte graphique je me demande si sa viens pas de la
0

Comment ca se fait que ta prise ne sois pas connectée? Pask si elle n'est pas connectée, ca na risque pas de marcher. Sinon achète un adaptateur USB/VGA, ca règlera ton problème.
0