GoPro Hero HELP!!

Résolu/Fermé
GhostRheact Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par GhostRheact le 8/04/2014 à 19:10
GhostRheact Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 19:09
Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero et j'ai vraiment trop de mal à m'en servir. (Pourtant j'ai la notice...) Bref, dès que je l'allume, elle filme automatiquement, ensuite, quand je la connecte à mon PC je vois bien le "USB" qui apparaît sur l'écran lcd mais la GoPro s'éteint directement en moins de 10 secondes... Quand je veux couper une vidéo (qui démarre accidentellement) j'arrive dans les config "SET". Enfin, voilà, j'y comprend strictement rien! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci!
A voir également:

1 réponse

GhostRheact Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 19:09
Problèmes résolus! Je me suis mis au calme et j'ai bien lu toute la notice. Et pour le coup du pc, il ne la reconnaît pas car il n'est pas assez puissant! Merci!
0