Mon imprimante n'imprime plus la couleur rouge/rose

Fermé
Hakima Chiaki - 8 avril 2014 à 21:48
 Hakima Chiaki - 9 avril 2014 à 18:08
Bonsoir ^^


J'ai une "Epson BX 300f" , elle fait imprimante/scanner/photocopieuse, le scanner marche bien, l'imprimante et la photocopieuse aussi, sauf que ça ne prend plus en compte la couleur rouge, rose, et orange...enfin tout ce qui se mélange avec la cartouche magenta !

je pensais que j'avais plus d'encre (sachant que l'imprimante n'a pas signalé la fin de la cartouche) alors je l'ai remplacé, mais le probleme persiste !

j'ai meme changer toutes les cartouche mes rien, la cartouche magenta n'imprime pas :/

est ce que je peux savoir comment regler ce probleme? et de préférence chez moi? j'ai horreur des réparateurs :/

merci :

1 réponse

momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
8 avril 2014 à 23:13
Bonjour,

Essayes de nettoyer la tête d'impression et l'emplacement de la cartouche ..
1
Hakima Chiaki
9 avril 2014 à 18:08
Est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire ? >< ou se trouve la tete de l'imprimante au juste?

mon imprimante est équiper d'un systeme de nettoyage automatique, mais ça n'a pas l'air de marcher, je voudrais bien la nottoyer manuellement mais je ne sais pas comment :(
1