IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 3680
clairetnettee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante et j'ai acheté un nouveau PC portable window 8.
Qui pourrait avoir la gentillesse de me dire comment faire ? ou le trouver ou l'acheter ,
Merci mille fois
J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante et j'ai acheté un nouveau PC portable window 8.
Qui pourrait avoir la gentillesse de me dire comment faire ? ou le trouver ou l'acheter ,
Merci mille fois
A voir également:
- IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 3680
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
salut
regarde sur cette page, choisis ton os (w8) et si tu es en 32 où 64 bits
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&product=3560280
télécharge et installe le(s) pilote(s)
PS: l'installation se fait câble usb débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
regarde sur cette page, choisis ton os (w8) et si tu es en 32 où 64 bits
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&product=3560280
télécharge et installe le(s) pilote(s)
PS: l'installation se fait câble usb débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Tu va sur le site constructeur de ton imprimante et tu télécharge les pilotes relatif à ton windows 8.
et tu installes, ce sera même mieux car tu auras la dernière version et je suppose que ton CD n'était pas pour windows 8.
et tu installes, ce sera même mieux car tu auras la dernière version et je suppose que ton CD n'était pas pour windows 8.