Rectangle gris/blanc milieu écran.

Fermé
anais06 - 19 mai 2014 à 15:18
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 mai 2014 à 15:31
Bonjour,

Je fait appel à vous pour un problème sur mon ordinateur portable qui est sous windows 7.

Dès l'allumage une rectangle gris clair prenant toute la hauteur de l'écran et 10 cm de large occupe mon écran et je ne trouve pas de solution pour l'enlever.

J'ai essayer msconfig et décocher tous dans démarrage mais cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayer de remettre l'ordinateur en valeur d'usine mais sa n'a rien donné.

Toute vos propositions sont les bienvenues.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 mai 2014 à 15:31
salut,

si tu l'as remis à l'état sortie d'usine et que le problème persiste, c'est ton écran qui a des soucis, toute une zone de pixels est HS.

Fais ce teste, branche un écran de pc de bureau sur la sortie vga de ton pc portable, si c'est correcte, plus qu'à changer la dalle de l'écran. S'il est encore sous garantie tu contacte le sav de la marque de ton portable.

0