Plantage pointeur

pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens car depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souri ou le pointeur.
Le pointeur se bloque au moins une fois par jour et ça tous les jours , j'ai baux attendre pour voir s'il se débloque mai non il me faux démarrer l'ordi en le reboutant .Quand il redémarre il me demande si je veux le redémarrer normalement je fait oui mai il est long a se mètre sur le bureau.
J'ai remis mon CD de Windows et fait une réparation mai ça n'a pas changer.
Qui peux me dire comment me dépanner ,je ne suis pas un expert en informatique donc si on pouvait m'expliquer le pus simplement possible sa serait super.
Merci

7 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
Essayez une autre souris.
0
pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
C'est pareil j'ai oublier de dire que de temps en temps la souri s"éteint et se r'allume,ça ne dure que quelque seconde.
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Re bonjour,
Faites ses scans antivirus pour voir.
0
pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
Les scans ont étai fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ?
0

Salut
Et c'est toujours pareil çà bloque toujours
0

C'est un portable?
Si c'est le cas désinstaller les pilotes et réinstaller.
0