Les cliques ne marchent plus
_Rockworm_83
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant.
J'ai toute essayais et rien ne marche... J'ai réinitialisé mon pc et aussi réinstallé mon dériveur de touch pas mais rien à faire :(
Je ne sais pas qu'est ce que je pourai faire à part faire marcher la garantie mais le problème c'est que je ne sais pas qu'est ce qu'ils pourront faire :(
Une idée ? Merci :)
Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant.
J'ai toute essayais et rien ne marche... J'ai réinitialisé mon pc et aussi réinstallé mon dériveur de touch pas mais rien à faire :(
Je ne sais pas qu'est ce que je pourai faire à part faire marcher la garantie mais le problème c'est que je ne sais pas qu'est ce qu'ils pourront faire :(
Une idée ? Merci :)
A voir également:
- Les cliques ne marchent plus
- Ma souris ne clique plus - Forum Windows 8 / 8.1
- Tu cliques à gauche - Forum Cinéma / Télé
- Clic gauche fonctionne très mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Graphisme
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide