Affichage ecran intempestif
pinpin30
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pinpin30 -
pinpin30 -
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'écran de mon PC de bureau, s'affiche par moment dans un rectangle fixe ou clignotant les références ( modèle, éclairage, n° de série, manufacture ETC) comment régler ce problème, j'utilise FIREFOX, merci de votre réponse, cordialement pinpin 30
A voir également:
- Affichage ecran intempestif
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
SLT,
Tu nous parle d'un soucis d'écran, donc quel rapport avec Firefox ??
Donc si j'ai bien suivi, tu as une case avec les caractéristiques de ton écran qui s'affichent tout le temps ?
Et sinon ce serait possible de connaître justement la marque et le modèle de l'écran en question, parce que sinon on va pas pouvoir faire grand chose.
Tu nous parle d'un soucis d'écran, donc quel rapport avec Firefox ??
Donc si j'ai bien suivi, tu as une case avec les caractéristiques de ton écran qui s'affichent tout le temps ?
Et sinon ce serait possible de connaître justement la marque et le modèle de l'écran en question, parce que sinon on va pas pouvoir faire grand chose.
Bonjour Julien 84
Merci pour la réponse : écran ,modele SDM-HS75, série 1613817 , marque SONY achat en 2005, ordi ACER aspire X3200.
J'avais écris Firefox, ne sachant pas si cela peut être utile, j'ai regardé sur la notice de l'écran il est marqué que si ce problème survenait d'appuyer 5 secondes sur MENU et r appuyer pour effacé, cela a fonctionné mais cet affichage intempestif est revenu , merci pour l'attention.
Cordialement et bon dimanche pinpin 30
Merci pour la réponse : écran ,modele SDM-HS75, série 1613817 , marque SONY achat en 2005, ordi ACER aspire X3200.
J'avais écris Firefox, ne sachant pas si cela peut être utile, j'ai regardé sur la notice de l'écran il est marqué que si ce problème survenait d'appuyer 5 secondes sur MENU et r appuyer pour effacé, cela a fonctionné mais cet affichage intempestif est revenu , merci pour l'attention.
Cordialement et bon dimanche pinpin 30