Installation de pilote
Varalax
-
Varalax -
Varalax -
Bonjour mon probleme est le suivant,
Je télécharge un pilote avec mon PC pour une imprimante 1536dnf (mon PC est sous W8) Je télécharge le pilote en windows XP car le PC sur lequel je veux l'installer est un XP. Or lorsque j'installe le pilote sur ce pc windows xp, le chargement de l'installation est treeees long pour au final, me dire que l'installation a échoué.
Je télécharge un pilote avec mon PC pour une imprimante 1536dnf (mon PC est sous W8) Je télécharge le pilote en windows XP car le PC sur lequel je veux l'installer est un XP. Or lorsque j'installe le pilote sur ce pc windows xp, le chargement de l'installation est treeees long pour au final, me dire que l'installation a échoué.
A voir également:
- Installation de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Supprimer le pilote W8 me semble judicieux...
HP Print and Scan Doctor n'est pas en cause... c'est un utilitaire de gestion des problèmes d'impression il me semble ^^
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
HP Print and Scan Doctor n'est pas en cause... c'est un utilitaire de gestion des problèmes d'impression il me semble ^^
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Deuxième possibilité, au début j'ai installé le pilote pour windows 8 32bits que j'ai installer via ma clé USB sur le PC windows XP et ça n'avait pas marché peut etre que les deux programmes sont en concurrence??