Problème de Scan LIDE 110

Fermé
Bloomi - 19 mai 2014 à 13:50
 Etienne - 17 juil. 2014 à 18:21
Bonjour,

J'en viens à demander votre aide car j'ai à mon sens épuisé toutes mes cartouches après des heures de recherche sans succès.

Je scan beaucoup de documents quotidiennement pour mon travail.
Ce sont des billets de banque ancien.

J'utilise donc le canon Lide 110, tout ce passait à merveille jusque maintenant.

J'utilise le "canon mp navigator EX" car je fais du scan de plusieurs documents simultanément.
J'utilise donc la fonction aperçu dans le "scan gear" de manière à visualiser ce que je veux scanner, puis je sélectionne les différentes zones a scanner, et enfin je lance la numérisation.

Sauf que depuis peu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : impossible de numériser l'image car l'original n'est peut être pas défini correctement.
code:5,205,154


Suite à cette erreur, on me renvoie sur le menu "canon mp navigator EX", et lorsque que j'essaye une autre fois, ça recommence.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et aurait-il une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Up
0
A priori il y as une sécurité, quand tu scan un billet de banque, le logiciel de scanne détecte le billet et arrête le scan et donne le message d'erreur : code:5,205,154.
c'est trop fort !!
(je faisait des test de bon fonctionnement, et j''avait un billet sous la main..)
j'ai cherché un moment avant de comprendre cette sécurité. (sur lide 110 aussi)
0