Trop de reflets sur l'écran
Polo
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je trouve qu'il y a trop de reflets sur l'écran, je me vois parfaitement dedans on va dire.
Savez vous si il existe des films anti-reflets à poser sur l'écran et si ceux-ci marchent ?
Merci d'avance
Savez vous si il existe des films anti-reflets à poser sur l'écran et si ceux-ci marchent ?
Merci d'avance
A voir également:
- Trop de reflets sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Bonjour Polo,
Oui il existe des films anti-reflets qui sont en ventes sur différents sites internet
Cela est plus ou moins efficace en fonction de la qualité de ton film, de plus cela est assez complique à poser, car la moindre petite bulle est un calvaire visuel (#Maniaque)
Oui il existe des films anti-reflets qui sont en ventes sur différents sites internet
Cela est plus ou moins efficace en fonction de la qualité de ton film, de plus cela est assez complique à poser, car la moindre petite bulle est un calvaire visuel (#Maniaque)
Bonjour,
Je pense que c'est du bricolage :
http://www.google.fr/...
Il existe des écrans à dalle matte : ça fait moins flashy mais à l'utilisation, c'est nettement meilleur.
Je pense que c'est du bricolage :
http://www.google.fr/...
Il existe des écrans à dalle matte : ça fait moins flashy mais à l'utilisation, c'est nettement meilleur.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Une dalle mat a l'air en effet meilleure mais mon ordi a une dalle brillante je ne peux pas faire grand chose contre ça.
Je vais donc tester les films à défaut d'autre chose parce que je trouve ces reflets insupportables..
Une dalle mat a l'air en effet meilleure mais mon ordi a une dalle brillante je ne peux pas faire grand chose contre ça.
Je vais donc tester les films à défaut d'autre chose parce que je trouve ces reflets insupportables..
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "films anti-reflets" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "films anti-reflets" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question