Trop de reflets sur l'écran
Polo
-
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je trouve qu'il y a trop de reflets sur l'écran, je me vois parfaitement dedans on va dire.
Savez vous si il existe des films anti-reflets à poser sur l'écran et si ceux-ci marchent ?
Merci d'avance
Savez vous si il existe des films anti-reflets à poser sur l'écran et si ceux-ci marchent ?
Merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour Polo,
Oui il existe des films anti-reflets qui sont en ventes sur différents sites internet
Cela est plus ou moins efficace en fonction de la qualité de ton film, de plus cela est assez complique à poser, car la moindre petite bulle est un calvaire visuel (#Maniaque) -
Bonjour,
Je pense que c'est du bricolage :
http://www.google.fr/...
Il existe des écrans à dalle matte : ça fait moins flashy mais à l'utilisation, c'est nettement meilleur. -
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Une dalle mat a l'air en effet meilleure mais mon ordi a une dalle brillante je ne peux pas faire grand chose contre ça.
Je vais donc tester les films à défaut d'autre chose parce que je trouve ces reflets insupportables.. -
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "films anti-reflets" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je me questionnais surtout sur l'utilité de ces films puisque les avis sont très partagés
J'ai trouvé une autre solution en parcourant les forums : je mets la luminosité au max et ça enlève pas mal de reflets mais par contre ça fait mal aux yeux mais je préfère ça