Touches Clavier inactives

JOJO77 -  
 JOJO77 -
Bonjour,
Sur mon Ordi.Portable Packard Bell (année2011 ) les touches G et H fonctionnent irrégulièrement et plusieurs frappes sont parfois nécessaires.
Comment leur rendre une utilisation régulière ? Merci pour votre assistance
JOJO 77
A voir également:

3 réponses

KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Je dirais que ton clavier commence à montrer des signes de faiblesses. As-tu branché un clavier en USB pour essayer ?
0
JOJO 77

Bonjour et merci pour ta réponse et ton assistance.
N'étant pas un " TOP " en informatique je n'ai pas compris ta question de brancher un clavier en USB ??. C'est à dire ?? Merci de " décortiquer " ta question
Je te précise à T.F utiles que la souris, NON FILAIRE, est branchée wifi sur un des 3 ports USB
A te lire ! JOJO77
0
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

As-tu branché un clavier en USB

Pour tester, tu peux prendre un clavier de PC Fixe (USB) que tu branches sur un port USB de ton PC Portable. Si ton PC Portable le reconnait, tu devrais pouvoir utiliser ce clavier externe USB à la place de ton clavier, pour essayer les touches G et H...

Si elles fonctionnent, ça confirmera la thèse du clavier du PC Portable qui commence à montrer des signes de faiblesses...
0
JOJO77

OK. Bien reçu ta réponse claire . Je vais l'essayer et te dirai le résultat.
Merci et Bonne journée. A + JOJO77
0
JOJO77

BONJOUR

Merci pour ton aide et ta suggestion efficace. ça a marché.Bonne journée
Cordialement. JOJO77
0