Problème de touchpad toshiba satellite NB 10 A 103
Fermé
chaka161
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
17 juil. 2014 à 14:25
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 19 juil. 2014 à 14:44
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 19 juil. 2014 à 14:44
Bonjour,
Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon toshiba satellite NB 10 A 103.
J'ai déjà essayé la touche F5, mais ça ne change rien, et tous les paramètres sont activés dans les réglages du touchpad.
Mon touchpad marche seulement si je fais un clic droit ou gauche et que je laisse appuyé sur la touche: dans ce cas je peux me servir du touch pad, qui est donc en mode 'sélection'.
J'ai essayé de mettre à jour le pilote du touchpad mais je n'ai trouvé que des logiciels payants.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
Merci pour votre aide!!!
Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon toshiba satellite NB 10 A 103.
J'ai déjà essayé la touche F5, mais ça ne change rien, et tous les paramètres sont activés dans les réglages du touchpad.
Mon touchpad marche seulement si je fais un clic droit ou gauche et que je laisse appuyé sur la touche: dans ce cas je peux me servir du touch pad, qui est donc en mode 'sélection'.
J'ai essayé de mettre à jour le pilote du touchpad mais je n'ai trouvé que des logiciels payants.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
Merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Problème de touchpad toshiba satellite NB 10 A 103
- Google maps satellite - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
Modifié par glg29 le 17/07/2014 à 14:33
Modifié par glg29 le 17/07/2014 à 14:33
Bonjour,
Sur le site Toshiba, vous devriez trouver le pilote nécessaire, sans sortir le porte-monnaie !
Sous le portable vous devriez trouver PU......., pouvez-vous compléter s'il vous plaît ?
Autre précision si possible, système d'exploitation utilisé et version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Sur le site Toshiba, vous devriez trouver le pilote nécessaire, sans sortir le porte-monnaie !
Sous le portable vous devriez trouver PU......., pouvez-vous compléter s'il vous plaît ?
Autre précision si possible, système d'exploitation utilisé et version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
17 juil. 2014 à 15:16
C'est PU141E, et j'utilise windows 8. Je ne sais pas si c'est la version 32 ou 64 bits...
J'ai téléchargé un pilote sur le site de toshiba mais cela n'a rien changé.
Merci quand même!
Modifié par glg29 le 18/07/2014 à 13:15
32 ou 64 bits Comment savoir ?
Le pilote correspondant à ce modèle est tpdrv-20140103111323.zip, est-ce bien celui-la que vous avez tenté d'installer ?
Fichier compressé duquel vous devez extraire l'archive pour pouvoir installer.
@+
18 juil. 2014 à 14:31
C'est donc 64 bits, et c'est bien ce pilote là que j'ai installé.
19 juil. 2014 à 14:44
Surprenant qu'il n'y ait aucune amélioration après installation du pilote !
@+