Ecran avec des bandes qui bouge ?!

OverDemonix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila le blême c'est que mon écran (moniteur) bug il y a des bandes pas transparentes mais comment dire on les voit mais pas d'une couleur, jpensé que c'etait du à l'ecran alors j'ai changer rien pareil donc j'ai changer le cable avec les 2 fiches bleu pareil donc quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonne soirée ;)
A voir également:

3 réponses

Likoa Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cela est peut être du à l'écran de veille non ?
0
OverDemonix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fais un truc comme ça http://www.google.fr/...
0
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et en débranchant l'ordinateur ?
0
OverDemonix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de changer d'écran pareil et la prise vga va corretement
0

aucune idée, je suis désolée
0

pas grave merci quand meme ^^
0

Cela est peut être du à l'écran de veille non ?
0

euh non il y a c'est bandes tous le temps donc je sais pas mes cartes graphique sont a jourdonc voila ...
0