Canon pixma mp500

Fermé
aronde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 10:37
 aronde - 18 juil. 2014 à 11:28
SOS ! ma canon ne veut pas reconnaître les cartouches génériques. Comment le lui faire comprendre.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jaas0n Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
18 juil. 2014 à 10:44
Bonjour Aronde,

Dans un premier temps essaye d'enlever les cartouches puis d'éteindre ton imprimante, ensuite remet les cartouches et redémarre une nouvelle fois. Sinon, regarde dans les différents menu de l'imprimante si il n'y a pas quelque chose concernant les cartouches.

Enfin, je te déconseille d'utiliser des cartouches génériques, elles sont certes moins chers, mais la qualité y est moindre, tu risque même d'endommager ton imprimante avec ce type de cartouche (expérience personnelle)


J'espère que cela va pouvoir t'aider.
0
Merci JaasOn. J'ai déjà effectué les manip de ta première suggestion. J'étais toujours contre l'emploi des génériques mais je pensais, vue l'âge avancée de mon imprimante, je pouvais tenter le diable. Il me reste à consulter le manuel mais pour moi c'est un cauchemar. Au plaisir
0