Problème d'impression Epson

Fermé
micka2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 20:00
 Thierry - 17 juil. 2014 à 06:44
Bonjour,

j'ai un souci avec mon imprimante, pourriez vous m'aider svp? En effet, lorsque j'imprime une photo en couleur il y a systématiquement des lignes rosées horizontales qui viennent s'intercaler sur la photo. Par ailleurs, dans les titres en gros caractère on voit un léger rosé aussi. J'ai tenté de nettoyer les têtes, les buses, etc etc rien ne fonctionne les lignes persistent...

Je précise j'ai une Epson stylus dx 4450 et je fonctionne sur MAC ox, et n'ai rencontré aucun problème avec mon imprimante jusque maintenant.

L'un d'entre vous a -t'il une idée? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quand vous faites une "impression test", est ce que tous les petits traits sont en continue et pour toutes les couleurs ?

Si c'est le cas, alors je n'ai pas véritablement une solution ... Si des petits traits venaient a maquer c'est que vous avez des buses d'encrassées. Seule solution nettoyer avec un liquide nettoyant pour têtes d'impressions. Vous en trouvez facilement sur internet.

Restant à votre disposition.
Amicalement.
Thierry.
Pub supprimée Modération CCM
0