Caméra C170 caméra ne fonctionne pas

fredoox -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir j'ai une caméra Logitech Webcaméra C170 , le micro fonctionne très bien sur skype mais la caméra ne veut pas fonctionner , j'ai tout essayer , j'ai installer le logicielle qui faut mais il me dit que ma caméra est déconnecter et il faut que je la connecte et appuyer sur "Reconnecter" mais la caméra est très bien brancher sur le port USB , vue que le microphone fonctionne corrèctement , dans mon gestionnaire de périphériques dans l'onglet "Périphérique d'acquisition d'images" ma webcam est bien la mais avec une petite icone jaune , j'ai essayer aussi dans
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc......?
32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
fredoox

64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Deux interrogations = deux réponses, il n'y en a qu'une !
@+
0
fredoox

Windows 8
0

Est-ce que t'as essayé le pilote proposé sur cette PAGE, cliquer sur Télécharger le logiciel.
@+
0
fredoox

Oui , mais il me dit que ma caméra n'est pas connecter au port usb
0