Souci d'imprimante.
Fermé
Tata Bibi
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
16 juil. 2014 à 22:16
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 juil. 2014 à 13:56
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 juil. 2014 à 13:56
A voir également:
- Souci d'imprimante.
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
16 juil. 2014 à 22:50
16 juil. 2014 à 22:50
Bonsoir,
Est-ce que vous avez retiré le capuchon orange de la cartouche avant de la mettre en place ?
Cdlt?
Est-ce que vous avez retiré le capuchon orange de la cartouche avant de la mettre en place ?
Cdlt?
17 juil. 2014 à 11:16
Oui pas de souci, j'ai bien enlevé le capuchon orange et le petit film de protection, la pose des cartouches ne me pose pas de souci.
Je suis un peu persuadée que j'ai "coché ou décoché" une rubrique, mais laquelle.
Quand je veux imprimer, je passe par 'Fichier" "Imprimer", paramètre "page" et je sélectionne le n° de ma page (1) et clique sur "Imprimer" et là, en principe, ça m'imprime mon document.
Pourquoi l'impression sort t'elle en "couleur" et non plus en "noir", c'est fou !...
Merci beaucoup de votre aide car effectivement, tout bon conseil est bon à prendre.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
17 juil. 2014 à 13:56
Je ne connais pas HP et pas plus le modèle que vous possédez, peut-être que vous disposez d'une possibilité de réglages dans votre logiciel, avez-vous vérifié ?
Sinon, une autre possibilité existe, cela demande quelques manutentions évidemment, mais vous démarreriez à nouveau sur une installation propre, à moins que les soucis proviennent directement d'un problème technique sur PHOTOSMART 5510 !
Cdlt.