Mon ecran hp ne s'allume pas

kadiatoubah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoRDz-Dragon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon nouveau ordi hp windose 8 le problème mon écran ne s'affiche pas mais il démarre le lecteur dvd fonctionne , quand je l'allume il y a que le voyant du wifi et du Control majuscule qui clignote chaque fois aidé moi svp urgent !!
A voir également:

2 réponses

LoRDz-Dragon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si votre ordinateur est un laptop (ordinateur portable), l'écran devrais s'allumer en même temps que l'ordinateur et dans ce cas c'est un problème matériel qui ne peut être résolue que par des réparateurs.

Je crains que vous allez devoir envoyer votre ordi se faire réparer. sans interface on ne peux rien faire.

Mais si votre ordinateur possède une sortie vidéo (ce qui est le cas généralement) tenter de le brancher sur un autre écran, une télévision par exemple. c'est peut-être un problème de paramètre d'affichage cause justement par la modification des paramètres lors de l'utilisation d'autres écran.

Sa m'est arriver une fois, mais avec un PS3 c'est pas la même chose.

Mais il y a de grande chance que ce sois un bris matériel dans votre ordi, faite se que j'ai dit utiliser une télévision cela peut vous être utile temporairement

*Désolé pour les fautes d'orthographe

Cordialement vôtre, LoRDz_Dragon
0
LoRDz-Dragon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Les sortie vidéo peuvent être des prise HDMI, RGB ou autre
0