Connexion imprimante

Puckie70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon imprimante HP1210 qui avait été reconnue sans problème dès le début avec mon ordi ASUS X52F ne l'est plus . Je reçois ce message: " le pilote du périphérique n'a pu être installé Avast! Firewal NDIS Filter Miniport. Merci d'une aide pour résoudre ce problème. Cordialement
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrez celui-ci.
Branchez l'imprimante qui devrait être reprise en compte par le pc.
Cdlt.
0
Puckie70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vous remercie de votre rapide réponse Suis en déplacement et essayerai votre conseil dès mon retour Merci d'avance en espérant que mon problème sera résolu et vous tiendrai au courant Coordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
J'espère également pour vous, mais remontez les informations s'il vous plaît, nous aviserons en cas d'échec.
Cordialement.
0
Puckie70

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises le procédé que vous me conseillez en vain Dommage!
Merci quand même Cordialement
0

Bonjour,
Cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=90764&sw_lang= peut éventuellement vous rendre service, consultez-la s'il vous plaît.
Cdlt.
0