Curseur disparu
Adicie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Adicie Messages postés 6 Statut Membre -
Adicie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Asus sous windows 8. Hier, mon curseur a soudainement bloqué. J'ai rallumé l'ordinateur, mais là, le curseur avait carrément disparu!
J'ai tenté les différentes solutions proposé dans les forums comme "Fn+F9", j'ai rallumé l'ordi plusieurs fois ou appuyé sur les touches "Ctrl+Alt+Del" mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne possède pas d'écran tactile, ni de souris. Je n'arrive pas à utiliser l'ordinateur sans curseur, même pas à aller sur "panneau de configuration"...
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
je possède un ordinateur portable Asus sous windows 8. Hier, mon curseur a soudainement bloqué. J'ai rallumé l'ordinateur, mais là, le curseur avait carrément disparu!
J'ai tenté les différentes solutions proposé dans les forums comme "Fn+F9", j'ai rallumé l'ordi plusieurs fois ou appuyé sur les touches "Ctrl+Alt+Del" mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne possède pas d'écran tactile, ni de souris. Je n'arrive pas à utiliser l'ordinateur sans curseur, même pas à aller sur "panneau de configuration"...
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Curseur disparu
- Curseur souris disparu pc portable - Guide
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier android disparu - Guide
- Photo profil contact messenger disparu - Forum Facebook Messenger
Ça a été un peu long...mais au final, toujours pas de curseur. Pourtant, l'ordinateur semble parfaitement fonctionner hormis ce problème. Je veux dire, si c'est un virus, j'aurais pu avoir d'autres problèmes, comme un ordinateur plus lent, non?