A voir également:
- Impossibilité d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonsoir,
Voici le site Epson ou tu peux tout trouver... Le guide utilisateur ou les drivers pour ton imprimante... Sous Windows XP
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-312/Support-et-telechargements/3
Cette imprimante est bien compatible avec Windows XP
Mais il faut désinstaller les drivers de l'imprimante précédente... Redémarrer le PC... Et installer les nouveaux drivers pour cette imprimante, sous XP.
Cette imprimante supporte les connexions USB, réseau, Cloud... Y compris Apple.
Voici le site Epson ou tu peux tout trouver... Le guide utilisateur ou les drivers pour ton imprimante... Sous Windows XP
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-312/Support-et-telechargements/3
Cette imprimante est bien compatible avec Windows XP
Mais il faut désinstaller les drivers de l'imprimante précédente... Redémarrer le PC... Et installer les nouveaux drivers pour cette imprimante, sous XP.
Cette imprimante supporte les connexions USB, réseau, Cloud... Y compris Apple.
Merci pour ta réponse ; je vais donc essayer;
J'avais bien désinstallé les drivers de ma précédente imprimante qui était une Epson elle aussi.
Je perds un peu courage !
J'avais bien désinstallé les drivers de ma précédente imprimante qui était une Epson elle aussi.
Je perds un peu courage !
J'ai pu imprimer la fiche technique sans problème.
Mais si je veux imprimer par ex. un message de ma boîte mails çà me renvoie sur une fenêtre
" enregistrer le fichier en tant que" dans mes documents, avec nom de fichier *.xps (introuvable
dans "mes documents d'ailleurs). Pourquoi ? Et je ne peux plus rien faire !!!
Mais si je veux imprimer par ex. un message de ma boîte mails çà me renvoie sur une fenêtre
" enregistrer le fichier en tant que" dans mes documents, avec nom de fichier *.xps (introuvable
dans "mes documents d'ailleurs). Pourquoi ? Et je ne peux plus rien faire !!!