Impossibilité d'imprimer
Fermé
zeauzeau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 21:50
zeauzeau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 23:01
zeauzeau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 23:01
A voir également:
- Impossibilité d'imprimer
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
29 juil. 2014 à 22:08
29 juil. 2014 à 22:08
Bonsoir,
Voici le site Epson ou tu peux tout trouver... Le guide utilisateur ou les drivers pour ton imprimante... Sous Windows XP
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-312/Support-et-telechargements/3
Cette imprimante est bien compatible avec Windows XP
Mais il faut désinstaller les drivers de l'imprimante précédente... Redémarrer le PC... Et installer les nouveaux drivers pour cette imprimante, sous XP.
Cette imprimante supporte les connexions USB, réseau, Cloud... Y compris Apple.
Voici le site Epson ou tu peux tout trouver... Le guide utilisateur ou les drivers pour ton imprimante... Sous Windows XP
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-312/Support-et-telechargements/3
Cette imprimante est bien compatible avec Windows XP
Mais il faut désinstaller les drivers de l'imprimante précédente... Redémarrer le PC... Et installer les nouveaux drivers pour cette imprimante, sous XP.
Cette imprimante supporte les connexions USB, réseau, Cloud... Y compris Apple.
zeauzeau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 22:21
29 juil. 2014 à 22:21
Merci pour ta réponse ; je vais donc essayer;
J'avais bien désinstallé les drivers de ma précédente imprimante qui était une Epson elle aussi.
Je perds un peu courage !
J'avais bien désinstallé les drivers de ma précédente imprimante qui était une Epson elle aussi.
Je perds un peu courage !
zeauzeau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 23:01
29 juil. 2014 à 23:01
J'ai pu imprimer la fiche technique sans problème.
Mais si je veux imprimer par ex. un message de ma boîte mails çà me renvoie sur une fenêtre
" enregistrer le fichier en tant que" dans mes documents, avec nom de fichier *.xps (introuvable
dans "mes documents d'ailleurs). Pourquoi ? Et je ne peux plus rien faire !!!
Mais si je veux imprimer par ex. un message de ma boîte mails çà me renvoie sur une fenêtre
" enregistrer le fichier en tant que" dans mes documents, avec nom de fichier *.xps (introuvable
dans "mes documents d'ailleurs). Pourquoi ? Et je ne peux plus rien faire !!!