Mon imprimante ne s'allume plus Roro - Dernière réponse le 9 nov. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralumer, plus rien. L'imprimante ne s'allume plus quoi que je fasse. Es ce que quelqu'un aurait une solution svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nicomdr Bonsoir. Vérifiez si le câble usb est bien connecté avec votre ordi Réponse 2 / 2 xawi948 Obsolesence programmèe, c'est tout ce que j'ai trouvè sur le net. Je suis dans le même cas. Solution, acheter la moins chère sauf une Canon ! Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Imprimante brother MFC J4510DW Lyloulouloute Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 xawi948 Obsolesence programmèe, c'est tout ce que j'ai trouvè sur le net. Je suis dans le même cas. Solution, acheter la moins chère sauf une Canon !