Problème de clavier inversé

Fermé
bryanroro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - Modifié par bryanroro le 8/11/2014 à 19:37
bryanroro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 21:27
Bonjour donc voilà première fois que je suis ici dans ce site donc j'espère que vous allée m'aider
Donc voilà j'ai un problème de clavier qui veut dire que je met la clé pour écrire en Maj sauf que c'est l'inverse sa écrit en petite lettre et quand je désactive la clé bah sa écrit en MAJ
Pareil quand j`active mon Vert Num les touche des numéro ne fonctionne pas sellment les flèche dans le 4 , 6,2,8 ... Donc j'ai du touché a quelque chose

mon " @ " ne fonctionne plus aussi

Quand j'essaye dallée sur un site sa active un autre site

Merci de bien vouloir répondre bonne soirée
A voir également:

1 réponse

osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
8 nov. 2014 à 19:47
il faut voir le pilote du clavier, si tu est connecté à internet , tu peux le mettre à jour (clic droite sur poste de travail ou ordinateur, choisis gérer , puis gestionnaire des préphérique, sélection le clavier, puis clic sur le clavier et voir dans les 3 onglet de la case qui s ouvre "mise a jour du pilote"). et mem vérifie de retirer le préphérique et éteindre ton ordi puis connecte le et rallume , tu verra si sa marche.
sinon vérifie s'il n est pas touché par des goûtes d'eau.


(vérifie aussi si ce n est pas un défaux de construction)
0
bryanroro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 20:26
Je suis allé dans démarré j'ai mis " mettre a jours le pilotes de périphériques " j'ai cliqué desu il mon dis " Vous ête connecté en tant qu'utilisateur standar. Vous pouvez afficher les paramètres du périphériques mais vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour apporter des modification " j'ai cliqué sur " Ok " je suis allée dans le clavier j'ai trouvé le pilote mais je ne peut pas faire la mise a jours
0
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
8 nov. 2014 à 20:38
normalement ça arrive quand on utilise windows avec un compte d utilisateur standard, (modifie ton compte en remplaçant le standard par administrateur) comme ça tu peux faires tout les opération sur ton pc
0
bryanroro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 21:27
Toujours la même chose

en ce moment la je suis sur mon ordinateur et je suis obligé d'activé la clé pour écrire en petite lettre j'ai pas l'habitude
0