Certaines touches ne marchent pas de temps en temps
Fermé
vizor31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
-
7 nov. 2014 à 22:53
vizor31 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 8 nov. 2014 à 10:46
vizor31 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 8 nov. 2014 à 10:46
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de 1 ans et demi et depuis une 15 aine de jours j'ai à intervalle irrégulier des touches qui ne fonctionnent plus : toujours les mêmes : ATUPW5 et quelques autres que j'oublie quand elles marchent ... les touches remarchent à nouveaux si j'appuie une 10 aines de fois sur une touche déficiente de manière rapide ou un peu brutale , elles remarchent aussi parfois en déplaçant simplement un peu l'ordi ( soulever reposer )
auriez vous une idée de la cause du problème ? le faux contact parait bizarre étant donné l'espacement des touches.
J'ai un ordinateur portable de 1 ans et demi et depuis une 15 aine de jours j'ai à intervalle irrégulier des touches qui ne fonctionnent plus : toujours les mêmes : ATUPW5 et quelques autres que j'oublie quand elles marchent ... les touches remarchent à nouveaux si j'appuie une 10 aines de fois sur une touche déficiente de manière rapide ou un peu brutale , elles remarchent aussi parfois en déplaçant simplement un peu l'ordi ( soulever reposer )
auriez vous une idée de la cause du problème ? le faux contact parait bizarre étant donné l'espacement des touches.
A voir également:
- Certaines touches ne marchent pas de temps en temps
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
4 réponses
web22
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
3
7 nov. 2014 à 23:09
7 nov. 2014 à 23:09
Salut !
C'est peut être la poussière qui s'est incrustée ou des miettes de tes casse croûtes :)
essaie de nettoyer en renversant ton pc puis un petit coup de sèche cheveux peut être
C'est peut être la poussière qui s'est incrustée ou des miettes de tes casse croûtes :)
essaie de nettoyer en renversant ton pc puis un petit coup de sèche cheveux peut être
vizor31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
7 nov. 2014 à 23:15
7 nov. 2014 à 23:15
Salut merci d'être rapide à répondre c'est vrais que mon clavier n'est pas super propre mais j'ai démonter et nettoyé pas mal de touches il y a peu et celle qui ont parfois des problèmes n'ont pas changer ... par contre jje peux essayer le sèche cheveux demain mais je garantis rien ^^
web22
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
3
Modifié par web22 le 7/11/2014 à 23:45
Modifié par web22 le 7/11/2014 à 23:45
surtout faire attention en démontant et replaçant les touches ,il se peut que les poussoirs ne soient pas à leur place donc mauvais contact ou qu'elles soient endommagées ... essaie aussi de nettoyer avec la bombe à gaz sec en cas de crasse rebelle mais évites de le mettre dans le lave vaisselle ... bonne chance :)
«Rien n'est plus magnifique qu'un sourire qui a su combattre les larmes»
«Rien n'est plus magnifique qu'un sourire qui a su combattre les larmes»
vizor31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
8 nov. 2014 à 10:46
8 nov. 2014 à 10:46
merci merci et bien je vais voir j'ai passé le sèche cheveux et nettoyé un peu tout ça si le problème persiste je renvoi un message.
Pour le fait de sortir les touches je fait bien attention j'ai même démonté les touches entrée et espace qui certes en avaient bien besoin :) Mais aucun problèmes pour elles
Pour le fait de sortir les touches je fait bien attention j'ai même démonté les touches entrée et espace qui certes en avaient bien besoin :) Mais aucun problèmes pour elles