SOS Remplacement d'une dalle, luminosité inversé !!

Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir

Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai remplacé une dalle à cause d'une fissure ( Référence de la dalle installé : Dalle Écran 17.3" LED | B173RW01 V5 )
Niveau éclairage y'a rien a dire tout marche bien sauf quand j'augmente la luminosité , mon pc s'assombri & quand je diminue , il s'éclaircie ( Référence du PC : Toshiba Satellite L-670 1LX )
Quelqu'un aurais une solution ?
En attente d'une réponse
Merci
A voir également:

7 réponses

Fashion-Tunisian

Toujours aucune réponse...
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Salut

Connectique inversé.

0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
J'aimerai savoir ou ce trouve le connectique svp ?
0
Flamenkito13

Exactement le meme probleme, je viens de changer ma dalle 17.3" led et tout est inversé... Aucune réponse du vendeur
0
Flamenkito13

Pour ma pars j'ai trouvé ! La dalle n'avais tout simplement pas la même référence ! Luminosité inversé + qualité inférieur
0
NealC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc qu'as-tu fait pour corriger le pb ?
0
Flamenkito13

Ben je me suis fait rembourser par le vendeur et j'en ai acheté une autre. Plus aucun problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai relancé le sujet, j'ai bien vérifier aujourd'hui en démontant tout le pc et j'ai remarquer qu'il n'y a qu'un sens pour brancher la dalle au pc..
J'ai bien brancher et j'ai plus de problème de clignotement par contre la luminosité est complètement inversée c'est à dire quand j'augmente la luminosité celle ci diminue et vise versa ainsi que quand il est en veille au lieu de s'assombrir elle augmente...
Aurais t-il une façon de programmer la luminosité par le registre de clef ou autre ? (je m'y connais pas trop)
0
NealC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je relance le sujet pour savoir s'il y a une solution qui éviterait d'avoir à procéder à un retour de la dalle au fournisseur.

mon problème en détail:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31078328-luminosite-de-l-ecran-fonctionne-a-l-inverse
Merci
0