SOS Remplacement d'une dalle, luminosité inversé !!
Fashion-Tunisian
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lagz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai remplacé une dalle à cause d'une fissure ( Référence de la dalle installé : Dalle Écran 17.3" LED | B173RW01 V5 )
Niveau éclairage y'a rien a dire tout marche bien sauf quand j'augmente la luminosité , mon pc s'assombri & quand je diminue , il s'éclaircie ( Référence du PC : Toshiba Satellite L-670 1LX )
Quelqu'un aurais une solution ?
En attente d'une réponse
Merci
Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai remplacé une dalle à cause d'une fissure ( Référence de la dalle installé : Dalle Écran 17.3" LED | B173RW01 V5 )
Niveau éclairage y'a rien a dire tout marche bien sauf quand j'augmente la luminosité , mon pc s'assombri & quand je diminue , il s'éclaircie ( Référence du PC : Toshiba Satellite L-670 1LX )
Quelqu'un aurais une solution ?
En attente d'une réponse
Merci
A voir également:
- SOS Remplacement d'une dalle, luminosité inversé !!
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Luminosité écran - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Connectique inversé.
Connectique inversé.
Exactement le meme probleme, je viens de changer ma dalle 17.3" led et tout est inversé... Aucune réponse du vendeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai relancé le sujet, j'ai bien vérifier aujourd'hui en démontant tout le pc et j'ai remarquer qu'il n'y a qu'un sens pour brancher la dalle au pc..
J'ai bien brancher et j'ai plus de problème de clignotement par contre la luminosité est complètement inversée c'est à dire quand j'augmente la luminosité celle ci diminue et vise versa ainsi que quand il est en veille au lieu de s'assombrir elle augmente...
Aurais t-il une façon de programmer la luminosité par le registre de clef ou autre ? (je m'y connais pas trop)
J'ai bien brancher et j'ai plus de problème de clignotement par contre la luminosité est complètement inversée c'est à dire quand j'augmente la luminosité celle ci diminue et vise versa ainsi que quand il est en veille au lieu de s'assombrir elle augmente...
Aurais t-il une façon de programmer la luminosité par le registre de clef ou autre ? (je m'y connais pas trop)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29490226-luminosite-de-l-ecran-inversee J'ai le même soucis, sans réponse non plus :(