Sos beug imprimante!
Eno-nl
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mes parents m'ont offert une très belle imprimante pour mon anniversaire,de type epson XP-202/203/206.
or,je met le cd d'installation de l'imprimante je fais tout bien mais une fois rendu sur la rubrique connection,cela me dit de maintenir le bouton wifi pendant 3sec se que je fais,mais normalement les voyants clignotent en opposé,mais rien,rien ne clignote. sos je voudrais vraiment pouvoir la réparer sans aucun frait.
mes parents l'ont acheter a un proche,et celle-ci fonctionner très bien sur leur livebox.
merci d'avance!
mes parents m'ont offert une très belle imprimante pour mon anniversaire,de type epson XP-202/203/206.
or,je met le cd d'installation de l'imprimante je fais tout bien mais une fois rendu sur la rubrique connection,cela me dit de maintenir le bouton wifi pendant 3sec se que je fais,mais normalement les voyants clignotent en opposé,mais rien,rien ne clignote. sos je voudrais vraiment pouvoir la réparer sans aucun frait.
mes parents l'ont acheter a un proche,et celle-ci fonctionner très bien sur leur livebox.
merci d'avance!
A voir également:
- Sos beug imprimante!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Si tu as bien tout installé, il te suffit de réinitialiser la box en coupant l'alimentation éléctrique de la box, en attendant quelques seconde et en la rebranchant. Quand tous les voyants sont à nouveau allumés, tu ne fais pas d'autres manipulations, et tu essaies l'imprimante, ça devrait marcher !