Contrarié par mon imprimante

Fermé
dechabri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 18:05
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 26 nov. 2014 à 20:52
>Bonsoir
Qui peut m'aider,car j'ai fait l'achat d'une imprimante epson wf 2510 il y a quelques mois qui fonctionne très bien quant elle est pilotée par mon ordinateur, pas de problème pour les photocopies, ni les numérisations>, par contre en manuel, pas moyen de sortir une photocopie normale ,car à chaque fois l'image est coupée en deux !! je pense que j'ai fait une fausse manoeuvre ,et je ne trouve pas la solution pour remettre l'imprimante en état normal ! ça serait bien si quelqu'un pourrait donner l'astuce sans faire quelque chose de compliqué car je suis un papy de 75 ans qui essaie de s'adapter du mieux qu'il peut au matériel moderne ...
Merci d'avance pourla réponse ..
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 26/11/2014 à 18:16
Bonsoir,

Lorsque vous dites que l'image est coupée en deux, comment faites vous pour faire la photocopie ? est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur la manière dont vous pratiquez ?

c'est toujours facile dire de loin, mais pour une photocopie, il suffit de placer votre document sur la vitre et d'appuyer sur le bouton Copy... ça ne fonctionne pas ?

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
dechabri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 18:54
merci de vouloir m'aider ,c'est exactement ce que je fais sauf que j'imprime deux fois la même

moitié du texte quand j'appuie sur copie au lieu de la page entière !!la copie est donc foutue; ,pour m'en sortir je suis obligé de numériser puis ensuite cliquer sur imprimer ,alors que ma vieille imprimante HP n'a jamais eu ce problème ..Si vous avez une autre solution,je suis prêt à essayer .Avec ou sans réponse nouvelle,vous avez essayé,je vous remercie et vous souhaite une bonne soiée
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
26 nov. 2014 à 20:52
je ne fais que m'échauffer... :-)

le problème c'est que les manuels en téléchargement ne disent pas grand chose sur la photocopie... mais je continue de chercher
0