Je ne peux plus me servir de mon clavier
Résolu
patrick1870
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7.
J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès.
Pourtant le clavier répond pendant la séquence de démarrage ... je peux interrompre par F2 par exemple et me servir des flèches directionnelles ainsi que des touches <entrée> et <espace>
J'ai testé le clavier sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement.
Heureusement il y a le clavier visuel, mais ce n'est pas vraiment une solution idéale.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès.
Pourtant le clavier répond pendant la séquence de démarrage ... je peux interrompre par F2 par exemple et me servir des flèches directionnelles ainsi que des touches <entrée> et <espace>
J'ai testé le clavier sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement.
Heureusement il y a le clavier visuel, mais ce n'est pas vraiment une solution idéale.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
A voir également:
- Je ne peux plus me servir de mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
Il doit il y avoir un problème de driver, qu'il faut réinstaller pour le clavier.
Je l'ai jamais fait, mais je pense qu'on doit pouvoir supprimer un driver dans le gestionnaire de périphériques pour l'installer de nouveau via windows update, bonne chance !
Je l'ai jamais fait, mais je pense qu'on doit pouvoir supprimer un driver dans le gestionnaire de périphériques pour l'installer de nouveau via windows update, bonne chance !
Si ton clavier n'est pas reconnus depuis un formatage c'est qu'un pilote a du être supprimé ! Si c'est le cas tu pourras aller voir dans ['ordinateur'] -> ['Clique Droit'] -> ['Propriétés'] -> ['Gestionnaire de Périphérique'] si il y a un triangle jaune quelque part c'est qu'il te manque un pilote ;).