Problème fonction monter descendre avec le pavé numérique

Cptcook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cptcook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de monter ou descendre avec mon pavé numérique (normalement 2 doigts dessus le permet). Je n'ai touché à rien et la configuration de mon pavé numérique n'a pas changé et après avoir recherché un peu je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
Je possède un Asus N56V à jour, avec Avast et je n'ai pas de virus.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

kaelkael88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Même problème avec toshiba .......... drivers synaptics disparus et touchpad devenu microsoft maintenant sans possibilité de faire défiler.
Réinstallation des pilotes ne donne rien.

As tu vérifier les propriétés et pilotes de touchpad ??
0
Cptcook Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula, je ne connais pas du tout ce qu'est le "synaptics" j'avais compris que c'était pas pour Windows moi...

Mes pilotes sont biens à jour par contre.

Par ailleurs, j'ai dans mes propriétés de ma souris décidé que le pavé numérique soit désactivé à chaque fois que ma souris est branchée, mais cela aussi ne marche plus...
0