Clavier pour les chiffre probleme
nagato974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nagato974 Messages postés 3 Statut Membre -
nagato974 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous , alors j'ai un soucie avec mon ordinateur pop qui est un hp pavilion au niveau du clavier je ne peut pas taper de chiffre . Je sais pas du tout quoi faire j'ai deja essayer le ver num mais sa fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur un chiffre le pointeur de la souris se met a bouger . j'espère que vous alliez pouvoir m'aider merci bcp
A voir également:
- Clavier pour les chiffre probleme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
kikoo tlm
la touche Fn + Verr num
ou ceci
OPTION D'ERGONOMIE -> OPTION D'ERGONOMIE -> RENDRE LE CLAVIER PLUS FACILE A UTILISER ou vous tapez dans menu démarrer:
clavier et vous cliquez sur MODIFIEZ LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE CLAVIER et vous desactivez la fonction ACTIVER LES TOUCHES SOURIS et vous appliquez les options (IMPORTANT...) puis redemarrez
la touche Fn + Verr num
ou ceci
OPTION D'ERGONOMIE -> OPTION D'ERGONOMIE -> RENDRE LE CLAVIER PLUS FACILE A UTILISER ou vous tapez dans menu démarrer:
clavier et vous cliquez sur MODIFIEZ LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE CLAVIER et vous desactivez la fonction ACTIVER LES TOUCHES SOURIS et vous appliquez les options (IMPORTANT...) puis redemarrez
UP
merci quand meme ^^