Taille de l'écran qui augmente et diminue tout seul
Anto1980
-
aspo Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aspo Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souçi. Mon écran, la taille de mon écran bouge sans cesse : il passe de 200% à 50% sans arrêt. Sans que je touche à quoi que ce soit. Ce problème se fait aussi bien en utilisant internet que autre application.
J'ai fait un scan antivirus mais sans résultats.
Merci pour votre réponse
j'ai un petit souçi. Mon écran, la taille de mon écran bouge sans cesse : il passe de 200% à 50% sans arrêt. Sans que je touche à quoi que ce soit. Ce problème se fait aussi bien en utilisant internet que autre application.
J'ai fait un scan antivirus mais sans résultats.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taille de l'écran qui augmente et diminue tout seul
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tv tcl son qui diminue tout seul - Forum Téléviseurs
- Probleme de son qui monte ou descend tout seul - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour Anto1980, je ne pense pas que sa réglera ton problème mais tu peut installer quelques programme de sécurité comme :
Malwarebytes qui es un Anti-Malware : fr.malwarebytes.org
zone alarme qui es un pare feu : www.zonealarm.fr
xp-antispy qui permet quelques config : www.commentcamarche.net/download/telecharger-252-xp-antispy
ou encore un anti trojan : www.commentcamarche.net/.../telecharger-34079137-anti-trojan-elite
il ont tous compatible ensemble mai évite de faire des scan en même temps
Malwarebytes qui es un Anti-Malware : fr.malwarebytes.org
zone alarme qui es un pare feu : www.zonealarm.fr
xp-antispy qui permet quelques config : www.commentcamarche.net/download/telecharger-252-xp-antispy
ou encore un anti trojan : www.commentcamarche.net/.../telecharger-34079137-anti-trojan-elite
il ont tous compatible ensemble mai évite de faire des scan en même temps